Accueil / Général / [sujet unique] hotline : réponse et abus


[Sujet Unique] Hotline : réponse et abus

Sujet posté le 29/09/2011 à 10H45 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 22/08/2016 à 10H55
J'ai relancé le programme qui nourrit les animaux et les fait vieillir qui ne sait pas lancé cette nuit (pour une raison inconnu). Par contre je n'ai constaté aucun problème sur le programme de naissance (il a bien été lancé cette nuit et est arrivé à son terme). De toute façon, je ne pourrais pas le relancer aujourd'hui (ça créerait plus de problème qu'autre chose).
JOUEUR_33845_2 22/08/2016 à 11H40
Cette nuit de 00 H 10 à 00 H 30 le site était en maintenant.


____________________

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 22/08/2016 à 12H43
Salut, il y a eu un sucis sur le programme de naissance, tous mes veaux nés ce matin, ont tous 2 jours maintenant.
J'ai des vaches réinséminables dans 21 jours avec un petit de 2 jour, et d'autres réinséminables dans 20 jours avec un petit de 2 jours.
J'ai pas pu allaité les naissances d'aujourd'hui (bon ça je m'en fiche), mais je voudrai pas que ça impacte la génétique finale de ces veaux-là. Après j'imagine que la somme finale sera inchangée même si l'âge du veau a bugué.
C'est pareil pour toutes mes espèces, mes jeunes pintades ont 2 jours alors qu'elles sont nées aujourd'hui.




____________________

JOUEUR_226532_2 22/08/2016 à 13H06
Bonjour 
pour moi aussi les animaux née cette nuit on 2 jour ( perso sa me dérange pas c'est simplement pour le signaler 
JOUEUR_8_1 22/08/2016 à 13H59
Ha bah oui comme j'ai lancé manuellement le programme qui nourrit et fait vieillir, qui est donc passé après le programme qui fait naitre, tous les animaux né aujourd'hui on vieillit d'un jour également... Je ne peux pas faire grand chose contre ça. La génétique ne sera pas impactée de toute façon.
LIWIL (VIP) 22/08/2016 à 17H34
Je ne crois pas que ça me concerne mais des animaux qui devait grandire demain ont donc grandit ? Ce qui (surtout pour l'intensif) peut causer des gros problème de place.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 22/08/2016 à 19H57
Euh, le seul cas de figure que j'ai trouvé, ce sont les naissances d'aujourdh'ui qui ont 2 jours au lieu d'un, sinon les autres ont l'âge normal chez moi.
J'ai une double portée de jeunes qui ont 2 jours si on veut (je fais des naissances tous les jours), mais après tout suit son cours normalement.

Pour ceux qui sont ric à rac en place avec de la poule meusienne, et qui vendent des poussins à 7 jours (par exemple) auront dans 5 jours, le double de poussins à vendre. Ca changera rien sur leur place vu qu'ils n'auront rien à vendre dans 6 jours. Les naissances ont eu lieu normalement. Pour ceux qui ne vendent pas leurs animaux tout jeune à l'abattoir dans un système intensifs, ils auront peut-être un soucis de place quand ces jeunes nés aujourd'hui grandiront et changeront de catégorie. A voir..
Enfin il reste au moins 5 jours pour retomber sur ses pieds.. Quitte à en trier et à en vendre.

Rien de bien méchant, sinon tout est rentré dans l'ordre, c'est parfait. Merci :)

(PS : Je peux me tromper dans mon analyse, j'ai pas épluché le soucis plus que ça après..)


____________________

JOUEUR_224188_2 24/08/2016 à 06H30
Bonjour,

Bug sur le programme de nourrissage au pré... Tous les animaux ont encore faim.


____________________

JOUEUR_224188_2 24/08/2016 à 07H00
Re,

Problème résolu il me semble...


____________________

DAMCOUCOU 26/08/2016 à 20H12
Je viens de m'en rendre compte, un peu de retard à l'allumage, mais mes animaux nés lundi ont un jour d'avance. DU coup je vais perdre une journée sur la génétique, pas moyen de trouver une solution à ce problème? J'aurais du m'en rendre compte plus tot...
LIWIL (VIP) 26/08/2016 à 20H23
non leur génétique à été amélioré aussi, c'est général.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_432174_1 26/08/2016 à 21H53
Non la génétique est plus bas. Mes Poussins ont une génétique de 5jours alors qu'ils ont 6jours. Se qui fait que ma sélection génétique de la semaine est foutus. Et que une fois adulte il auront une génétique basse.
DAMCOUCOU 27/08/2016 à 00H32
oui moi aussi j'ai l'impression que la génétique est plus basse. Ou alors j'ai eu des naissances pas terribles... Bon tan pis, on se rattrapera rapidement j'espère
LIWIL (VIP) 01/10/2016 à 11H36
Je viens de faire un rapport de bug, serait-il possible de le traiter rapidement s'il vous plaît ? Actuellement les problèmes financiers qu'ont entraînés ce bug tu mes animaux de faim et de maladies.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_33845_2 07/10/2016 à 00H21
Il vient d'y avoir une maintenance serveur jusqu'à 00 h 15, pas de pa journalier, pas de traites possible, je pense que d'autres problèmes vont survenir si les mise à jour de cette période (00 h 00 à 00h 15)  non pas étaient prise en compte.


____________________

ELPADRE 07/10/2016 à 01H12
Je ne semble pas avoir eu mas pa du jour suite à la maintenance moi ausis

____________________
COOP DES AMIS LORRAINS
ZAZABEST 07/10/2016 à 01H17
Bonsoir, pas de PA, pas de ramassage possible chez moi non plus, donc on verra demain matin. Bonne nuit!


____________________

https://www.zupimages.net/up/19/13/nodg.png

REDROOSTERS 07/10/2016 à 05H37
Bonjour, le changement de date ne s'est pas fait, on est toujours le 4 janvier, impossible de traire ou ramasser les oeufs
JOUEUR_85053_7 07/10/2016 à 06H07
bonjour
pareil sur france 3 : pas de changement de date, de mise a jour fromagerie, pack, pas de pa, pas de possibilite de recolter les parcelles maraicheres, d'aller au marche....
JOUEUR_255337_2 07/10/2016 à 06H57
Également le même problème, pas de panique journalier et toujours le 4 janvier.
JOUEUR_257543_2 07/10/2016 à 07H12
Bonjour pareille pour moi 4 janvier 0 pa et pack qui a tourné dans le vide ( par manque de pa justement)

Les animaux on grandit normalement
Bonnes journée
ERIC14 07/10/2016 à 07H38
BOnjour,
idem
PITTBULL 07/10/2016 à 07H42
Bonjour, idem.
Les pa matériel n'ont pas été remis à zéro non plus.

____________________

LAFRONDE 07/10/2016 à 08H02 07/10/2016 à 08H16
Bonjour,

pareil pour le serveur Expert et sur F1

 pas de mise à  jour; il me reste que les PA non mis à la dispo
- des PA,
-des pontes de mes poules , donc pas d’œufs pour le marché

Mon compte  bancaire débiter, en fin du 04/01,  2 fois du alaires de mes chauffeurs, vendeurs de ma concess  .

Edit: les serveurs USA et Canada ont changer de jour, mais les mises à jour de la baque pas fait, le 04/01 pas de debit pour mes employés en CDI


____________________
Souris, et le monde sourira avec toi. Pleures, et tu seras le seul à pleurer
JOUEUR_264104_2 07/10/2016 à 08H15
question bête mais quelqu'un l'a signalé à la hotline?




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :